message d'erreur lecteur windows media 9

Marianne
Bonjour,

Lorsque j'active Lecteur windows media, un message=20
d'erreur s'affiche : erreur d'application interne.
Je n'ai pas trouv=E9 de solution dans l'aide de windows.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Jango78
Bonjour,

Essayer de réinstaller la version du lecteur sur elle-même ...

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -

"Marianne" a écrit dans le message de
Bonjour,

Lorsque j'active Lecteur windows media, un message
d'erreur s'affiche : erreur d'application interne.
Je n'ai pas trouvé de solution dans l'aide de windows.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance