Message d'erreur lors d'un Publipostage dans WORD 2003

Le
Alex
Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui apparait dès lors que je sélectionne la source
de données, lors d'un publipostage dans word 2003 sp2 versionOEM
A l'étape3 - sur saisie d'une nouvelle liste - puis créer, j'ai le message
suivant :

"Action impossible à exécuter, à cause d'un échec de boite de diablogue or
de moteur de base de données.veuillez réessayer ultérieurement."

Et à partir d'une liste existante (Excel,Access,) pas de message d'erreur
mais cela ne marche pas non plus.
Et Aucun numéro d'erreur,aucun article trouvé dans la base de connaissance
de Microsoft..

Avez-vous une solution à mon problème,
Merci par avance pour votre aide.

  • Partager ce contenu :
Dédé
Le #1187585
Salut Alex !

Une adresse où tu trouvera plein de solutions et de liens pour la résolution
de problèmes liés au publipostage :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

Salutations
Dédé

[...]

Anacoluthe
Le #1187492
Bonjour !

'Alex' nous a écrit ...
[...]

Aucun article ? :-o Et celui-là :
http://support.microsoft.com/kb/322215/fr
(traduction zigotomatique, préférer la VO en angliche)
valable pour WD2003 si vos fichiers MDAC ne sont pas à jour...

Anacoluthe
« Et quand tout sera mis à jour
Nous referons marcher le four »
- Georges CHELON