Message d'erreur lors d'une insertion de caractères spéciaux

Roland Gignac
Bonjour,

J'ai a solutionner un probl=E8me sur une station de travail=20
(pc) avec Windows 2000 et Office XP; dans Word, lorsque je=20
fais Insertion, Caract=E8res Sp=E9ciaux, un message m'apparait=20
de Microsoft comme quoi il y a une erreur et me demande si=20
je veux envoyer ce message. J'ai essay=E9 de r=E9-installer=20
mais sans succ=E8s; la m=EAme proc=E9dure avec Excel fonctionne.=20
Quequ'un peut m'aider?

Merci,

Roland Gignac

roland.gignac@loto-quebec.com

Anacoluthe
Bonjour !

"Roland Gignac" nous a écrit ...
J'ai a solutionner un problème sur une station de travail
(pc) avec Windows 2000 et Office XP; dans Word, lorsque je
fais Insertion, Caractères Spéciaux, un message m'apparait
de Microsoft comme quoi il y a une erreur et me demande si
je veux envoyer ce message. J'ai essayé de ré-installer
mais sans succès; la même procédure avec Excel fonctionne.
Quequ'un peut m'aider?

La solution de désactiver le correcteur orthographique
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;469867
n'est pas très satisfaisante. Voyez s'il ne s'agit pas d'un
large excès de polices installées ou d'un mauvais pilote
imprimante (ou carte graphique) et mettez WD2002 à jour.

Anacoluthe
« Le caractère peut s'exprimer sans les grands moments,
mais il se façonne dans les petits. »
- Philippe BROOKS

Roland.Gignac
[...]

.
Merci Philippe, en effet l'utilisateur avait plus de 2,600

polices; je lui ai demandé de diminuer la quantité de
polices; on verra bien.....

Roland

Clément Marcotte
En principe, le nombre limite de polices que peut gérer Windows tourne
autour de 1000. Va falloir qu'il remplace son 6/49 par une mini.
Roland
[...]

Hé bien il semble que la limite se situe autour de 1,500
polices.

Merci les boys,

Roland