message d'erreur lors d'une instalation logiciel

1 réponse
Rachel POUPIN
Bonjour,

J'utilise Microsoft Windows XP Edition Familiale version 2002. J'essaie
d'installer un logiciel qui s'appelle NOVOICE et j'ai tout de suite un
message d'erreur qui dit : "setup.exe a rencontré un problème et doit
fermer."
J'ai essayé un autre logiciel et cela me donne le même message d'erreur...
Windows XP a été pré-installé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,
--
rpoupin

1 réponse

Rachel POUPIN
Suite de mon message. En fait le message d'erreur exact est le suivant :
"l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000005)"
Peut-être que cela aidera plus...
Merci encore!
--
rpoupin

Bonjour,

J'utilise Microsoft Windows XP Edition Familiale version 2002. J'essaie
d'installer un logiciel qui s'appelle NOVOICE et j'ai tout de suite un
message d'erreur qui dit : "setup.exe a rencontré un problème et doit
fermer."
J'ai essayé un autre logiciel et cela me donne le même message d'erreur...
Windows XP a été pré-installé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,
--
rpoupin