message d'erreur lors d'une instalation logiciel

Le
Rachel POUPIN
Bonjour,

J'utilise Microsoft Windows XP Edition Familiale version 2002. J'essaie
d'installer un logiciel qui s'appelle NOVOICE et j'ai tout de suite un
message d'erreur qui dit : "setup.exe a rencontré un problème et doit
fermer."
J'ai essayé un autre logiciel et cela me donne le même message d'erreur
Windows XP a été pré-installé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,