message d'erreur lors d'une instalation logiciel

Rachel POUPIN
Bonjour,

J'utilise Microsoft Windows XP Edition Familiale version 2002. J'essaie
d'installer un logiciel qui s'appelle NOVOICE et j'ai tout de suite un
message d'erreur qui dit : "setup.exe a rencontré un problème et doit
fermer."
J'ai essayé un autre logiciel et cela me donne le même message d'erreur...
Windows XP a été pré-installé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,
--
rpoupin

Rachel POUPIN
Suite de mon message. En fait le message d'erreur exact est le suivant :
"l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000005)"
Peut-être que cela aidera plus...
Merci encore!
--
rpoupin