Message d'erreur lors de l'enregistrement

7 réponses
rs
J'ai le message suivant sur un document word
You cannot save while the file is in use by another process. Try saving the
file with a new name
Quelqu'un aurait il une idéee????
Merci

7 réponses

Geo

J'ai le message suivant sur un document word
You cannot save while the file is in use by another process. Try saving the
file with a new name
Quelqu'un aurait il une idéee????
Merci

Ce serait pas mal de dire ce qui se passe quand on l'enregistre sous un
nouveau nom.

--
A+

Bonjour à tous,
Version Word ou Windows anglaise ?
Sinon l'ordinateur est très en colère comme le dit si justement Anne Roumanof.
Merci d'avoir lu jusque là.

"rs" a écrit dans le message de news:
J'ai le message suivant sur un document word
You cannot save while the file is in use by another process. Try saving the
file with a new name
Quelqu'un aurait il une idéee????
Merci

Clément Marcotte
Ferme ton autre instance de Word...

"rs" a écrit dans le message de news:

J'ai le message suivant sur un document word
You cannot save while the file is in use by another process. Try saving
the
file with a new name
Quelqu'un aurait il une idéee????
Merci

alain.berenguier
Bonjour,
Attention c'est le début des emmerdes.
La première fois que vous avez eut ce problème, Word c'est scratche, donc
vous avez
réouvert votre document, mais il été rester ouvert dans la section
précédente,
Il faut nous dire à la lettre les séquences d'ouverture après un reboot, ou
après avoir enlever tout les WinWord.EXE résidant en mémoire.

A+

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
Ferme ton autre instance de Word...

"rs" a écrit dans le message de news:

J'ai le message suivant sur un document word
You cannot save while the file is in use by another process. Try saving
the
file with a new name
Quelqu'un aurait il une idéee????
Merci

Clément Marcotte
Ce n'est pas moi qui ai le problème.
"alain.berenguier" a écrit dans le message de
news: 43e33b1d$0$19682$
Bonjour,
Attention c'est le début des emmerdes.
La première fois que vous avez eut ce problème, Word c'est scratche, donc
vous avez
réouvert votre document, mais il été rester ouvert dans la section
précédente,
Il faut nous dire à la lettre les séquences d'ouverture après un reboot,
ou
après avoir enlever tout les WinWord.EXE résidant en mémoire.

A+

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
Ferme ton autre instance de Word...

"rs" a écrit dans le message de news:

J'ai le message suivant sur un document word
You cannot save while the file is in use by another process. Try saving
the
file with a new name
Quelqu'un aurait il une idéee????
Merci

rs
Sous un autre non ça marche bien
Mais c le cas pout tous les ficheirs word en sauvegarde auto

"Geo" wrote:

J'ai le message suivant sur un document word
You cannot save while the file is in use by another process. Try saving the
file with a new name
Quelqu'un aurait il une idéee????
Merci

Ce serait pas mal de dire ce qui se passe quand on l'enregistre sous un
nouveau nom.

--
A+

Geo

Sous un autre non ça marche bien
Mais c le cas pour tous les fichiers word en sauvegarde auto

"Sauvegarde auto", c'est à dire ?
Vos noms de document contiennent-ils des points suivis d'espaces ?
Le nom complet , chemin + nom de document, est-il supérieur à 250
caractères ?

--
A+