Message d'erreur lors de l'importation du'un feuille excel

Le
Christine
Allo

En access 2003 voici le message que je recois lors de l'importation d'une
feuille excel. La méthode 'columns' de l'objet 'IIMEXGRID' a échoué.

Merci

Christine
  • Partager ce contenu :

Il doit y avoir des cellules vides à importer, et peut-être que le format de ces cellules source ne correspond pas au type de champ
cible ?

--
A+
Arnaud

[...]

Le #5915151
re autre possibilité :

(re)supprimer toutes les colonnes vides à droite du tableau à importer
en sélectionnant la première colonne vide puis CTRL+SHIFT+DROITE > clic droit > Supprimer

et faire de même pour toutes les lignes vides sous le tableau
en sélectionnant la première ligne vide puis ctrl+shift+bas > clic droit > supprimer