Message d'erreur lors de l'impression du calendier Outlook 2003 e.

Andre
J'ai une message d'erreur lors de l'impression du calendier des usagers avec
Outlook 2003 configuré avec Exchange 5.5 SP4. L'impression fonctionnait
correctement avec les même configuration et Outlook 2002. Pourvez vous
m'aider ?
Le message est le suivant:

*** Impossible d'ouvrir le dossier à cause d'un problème de configuration
sur le serveur. Contactez votre administrateur Microsoft Exchange Server pour
optenir de l'aide. ***

Le calendrier est visible mais il n'est pas possible de l'imprimer.

Merci !

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Andre

je te conseillrai de poser ta question sur le NG exchange, a mon avis c'est
un soucis de serveur comme l'indique ton message d'erreur

JièL / Jean-Louis GOUBERT