Message d'erreur lors de l'installation

chapi chapo
Bonjour,

Voici le message d'erreur que je peux lire sur mon écran lors de
l'installation de Windows 98 :

Erreur de protection Windows. Veuillez redémarrer l'ordinateur.

Kézako ?

Merci

Christian

--
cliquez ci dessous pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?L3wajo9e8y

MAC GYVER
"chapi chapo" a écrit dans le message news:

[...]

Peut etre des barrette mémoire HS, sinon tester un load setup defaut via le
setup du bios (supr au demarage).
chapi chapo
Apparemment, c'est un problème de barette mémoire.

Merci

"MAC GYVER" a écrit dans le message de

> [...]

Bonjour,
Peut etre des barrette mémoire HS, sinon tester un load setup defaut via

MAC GYVER
"chapi chapo" a écrit dans le message news:
#
Apparemment, c'est un problème de barette mémoire.

Merci

A ton service.

Pour te donner une idée des prix de la ram:

http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140064.html