Message d'erreur lors de la fusion d'un document en publipostage

1 réponse
ced-08
J'ai créé une base de données dans un fichier excel.
J'ai utilisé la fonction publipostage pour l'envoi d'un courrier dans une
page word. Jusque la il n'y a pas de problème.
Je fusionne ensuite la lettre type avec toutes les adresses (du fichier
excel) dans un nouveau document. Le nouveau document s'ouvre et affiche un
message d'erreur pour chaque feuille: "Erreur de calcul dans
l'enregistrement".

D'ou viens ce message d'erreur et comment le faire disparaitre?

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi ced-08 !!!!!!!!!!!!!!

J'ai créé une base de données dans un fichier excel.
J'ai utilisé la fonction publipostage pour l'envoi d'un courrier dans
une page word. Jusque la il n'y a pas de problème.
Je fusionne ensuite la lettre type avec toutes les adresses (du
fichier excel) dans un nouveau document. Le nouveau document s'ouvre
et affiche un message d'erreur pour chaque feuille: "Erreur de calcul
dans l'enregistrement".
D'ou viens ce message d'erreur et comment le faire disparaitre?

Difficile à dire ou très simple... Il y a des erreurs dans tes
enregistrements...
Utilises-tu des formules ?

Mais commence déjà par jeter un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".

Tisane