message d'erreur lors de la reinstallation

fred
bonjour,
apres avoir format=E9 mon disque et change mon systeme=20
d'exploitation, je souhaite reinstaller MS access 97. Je=20
recois un message d'erreur:
"le programme d'installetion a d=E9tect=E9 que Microsoft=20
Access 97 a d=E9j=E0 =E9t=E9 install=E9 sur plusieurs autres=20
ordinateurs".

comment faire?

merci d'avance
fred

Raymond
Bonjour.

ce doit être le problème Hatten.ttf

en principe:
Problème dû à la police de caractère Hatten.ttf.
Solution :
1. Renommer cette police
2. Réinstaller Office 97

Lire la fiche:
ACC : Message d'erreur signalant l'absence de licence d'utilisation au
démarrage de Microsoft Access

@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"fred" a écrit dans le message de
bonjour,
apres avoir formaté mon disque et change mon systeme
d'exploitation, je souhaite reinstaller MS access 97. Je
recois un message d'erreur:
"le programme d'installetion a détecté que Microsoft
Access 97 a déjà été installé sur plusieurs autres
ordinateurs".

comment faire?

merci d'avance
fred