message d'erreur lors du démarrage

laurent
Bonsoir,
A la fin de chaque démarrage de mon pc apparait le message d'erreur
suivant : windows ne trouve pas 'c:windows system32, system32 exe.' Vérifiez
que vous avez entré" le nom correctement et essayez à nouveau.Pour rechercher
un fichier,cliquez sur le bouton démarrer,puis sur rechercher.
Je voulais savoir comment se débarrasser de ce message d'erreur?
merci pour votre aide.

Daniel92
*Bonjour* !
:
: MYIE2 [...]
** Thanks pour les références

** A propos des forums que tu m'as donnés
http://bob.developpez.com.
* Sais-tu sur quel serveur, ils sont hébergés?
Je cherche à les faire atterrir dans ma messagerie
OE6. Pas réussi à trouver.

: | ** Quand on aura trouvé la fonction qui lance Start/Run
: | ==> on aura la réponse.
: | msinfo32 et msconfig sont à part, y compris dans les
: | raccourcis créés pour les appeler, mais là je pense que
: | c'est volontaire pour protéger les données.
:
: Comme ils ne font pas partie du répertoire Windows,
: leurs paths sont déclarés dans la clé==>
: HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionApp Paths
:
** Bonne Obs! ... tous les programmes (non System32)
répertoriés dans cette clé que j'ai essayés se lancent directement
par leurs noms dans Start/Run.

* Une bizarrerie chez moi, j'ai une sous-clé 'cmmgr32.exe'
mais rien dans C:WINDOWSSystem32cmmgr32.exe

: | Une petite curiosité qui me donne un début d'explication
: | au disconfort de Ypoons avec msinfo32 quand il est passé
: | au SP2.
:
: Ah oui, je m'en souviens:
: http://groups.google.fr/groups?threadm=%
:
: La solution était:
: Affichage de la page d'accueil de l'Aide et Support
: au lieu des informations système ==>
: http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m033aide_support
:
: | Mets en route Faber Toys > Dependencies lance
: | 'msinfo32' ... et regarde les processus qui sont lancés.
:
: Bien vu, c'est
: WINDOWSpchealthhelpctrbinarieshelpctr.exe
: qui est lancé.
: Merci de m'avoir montré cet utilisation de Faber Toys.
: J'avoue avoir un peu tâtonné.
:
** Ce n'est pas très évident. Le plus simple est d'ouvrir avant
Faber Toys (les processus sont dans l'ordre de leurs chargements,
si on les trie pas); puis d'identifier le dernier de la liste;
d'ouvrir 'msinfo32' et de regarder en fin de liste ce qui s'est ouvert.
(On peut aussi copier 'Chemin de tous les processus' avant et après)

* Quand je lance msinfo32, lancement de :
C:WINDOWSpchealthhelpctrbinarieshelpctr.exe #exécuté par (1460)
C:WINDOWSPCHealthHelpCtrBinariesHelpSvc.exe #exécuté par svchost.exe
C:WINDOWSSystem32wbemwmiprvse.exe #exécuté par svchost.exe

*Quand je ferme msinfo32, arrêt de :
helpctr.exe
HelpSvc.exe
wmiprvse.exe

: PN a mis des tas d'infos sur cet utilitaire:
: Informations système (msinfo32) ==>
: www.d2i.ch/pn/procedures/msinfo32.html

Salut !
Daniel.
====
JF
Hello Daniel !

| ** A propos des forums que tu m'as donnés
| http://bob.developpez.com.
| * Sais-tu sur quel serveur, ils sont hébergés?
| Je cherche à les faire atterrir dans ma messagerie
| OE6. Pas réussi à trouver.

Les forums sur les sites n'ont pas forcément de relation avec les news.
Tout le monde ne s'appelle pas MS.

| * Une bizarrerie chez moi, j'ai une sous-clé 'cmmgr32.exe'
| mais rien dans C:WINDOWSSystem32cmmgr32.exe

Je n'ai ni la clé ni l'exécutable sur aucune de mes machines.
La trace d'un spyware ?

Au plaisir !
JF

HS: une curiosité ==>
http://www.essentielpc.com/actualites/la-plus-grande-photo-du-monde-avec-un-appareil-photo-numerique_article495.html
Daniel92
Hello JF !

[...]
** Il y a un paquet de serveur de newsgroup non-MS qui
sont accessibles dans OE, mais encore faut-il ... trouver
leur adresse.

[...]
** J'ai fait quelques recherches, ça ressemble à quelque chose venant
de Win2K ?? Un résidu de ma période Kit WaaPawdoodoo ... et de
mes recherches pour m'en sortir avec...

Une réponse de quelqu'un de MS:
http://groups.google.fr/groups?selm=uhWFC77%24CHA.1616%40TK2MSFTNGP11.phx.gbl

: HS: une curiosité ==>
: http://www.essentielpc.com/actualites/la-plus-grande-photo-du-monde-avec-un-appareil-photo-numerique_article495.html
:
** Ben oui, mais où est la grande photo ... Et puis il aurait pu prendre
... un beau paysage avec une telle résolution.

** Deux pages de Tut que j'ai trouvé ce matin :
http://www.zebulon.fr/articles/index.php
http://www.zebulon.fr/articles/articles_2.php

entre autre un recoupement supplémentaire:
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

Au plaisir !
Daniel.
=======
Soeur Anne
Dans le post :%,
Daniel92 nous a dit :

** Ben oui, mais où est la grande photo ... Et puis il aurait pu
prendre ... un beau paysage avec une telle résolution.

Ce qui est bizarre (entres-autres), c'est la voiture dans une moitié de
bus scolaire ;-)

--
Soeur Anne

Daniel92
Excuse me, je n'avais pas vu le mega zoom :
http://www.tpd.tno.nl/Pics/DII/gigazoom/Delft2.htm

==================================
"Daniel92" avait écrit:

: Hello JF !
:
[...]
: :
[...]
: ====== :
:
:
JF
Hello !
> [...]
| http://www.zebulon.fr/articles/index.php
| http://www.zebulon.fr/articles/articles_2.php
|
| entre autre un recoupement supplémentaire:

Trop tard, tous connus ;o)
Zebulon est une bonne adresse, à conserver.

@+!
1 2