message d'erreur MAPI 32 ?

cyril
Je recois un message en anglais me parlant d'une erreur=20
MAPI 32.dll =E0 cause d'une erreur interne.
Que faire?

SNTBI
Bonjour Cyril,
Eh oui certains le disent et je ne crois pas que ce soit inutile. Il
faudrait en tous cas nous en dire plus sur les circonstances qui entraînent
ce message.

"cyril" a écrit dans le message de
Je recois un message en anglais me parlant d'une erreur
MAPI 32.dll à cause d'une erreur interne.
Que faire?
cyril
[...]

Merci a toi,
En fait il apparait tout seul toutes les 2 ou 3 minutes

en me demandant d'écrire mon nom, adresse e-mail,le nom
de mon serveur POP, SMTP, mon mot de passe, mon login.....
Etrange non?

SNTBI
Re..
Pourrait tu faire une copie de l'écran le fenêtre étant sélectionnée Alt +
Impr écran puis ouvrir Paint faire édition coller puis sauvegarder et
envoyer à

[...]

Merci