message d'erreur: Microsoft Visual C++ Runtime error

joelarose27
Bonjour,
J'essaie d'ouvrir n'importe quel document Word ou Exel et j'ai toujours ce
message d'erreur: «Microsoft Visual C++ Runtime Error».
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Office, mais sans succes,
toujours ce message. Je ne sais ps quoi faire...

Tisane
Bonjour joelarose27,

J'essaie d'ouvrir n'importe quel document Word ou Exel et j'ai
toujours ce message d'erreur: «Microsoft Visual C++ Runtime Error».
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Office, mais sans succes,
toujours ce message. Je ne sais ps quoi faire...

Regarde la page suivante :
http://support.microsoft.com/kb/555220/en-us
Remplace en-us par fr à la fin de l'adresse pour une traduction automatique.

--
Tisane

joelarose27
Bonjour Tisane,
j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas plus...meme si je tape «winword / a».
Une autre solution?

Bonjour joelarose27,

[...]

JièL
Bonjoir(c) joelarose27

Bonjour Tisane,
j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas plus...meme si je tape «winword / a».

et sans l'espace en trop ?
winword /a

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT