Message d'erreur msimn.exe 2

jbsb1963
Bonjour
Je rencontre le problème suivant:
Lors de l'utilisation de OE une fenêtre s'affiche m'indiquant que msimn.exe
a rencontré une erreur et qu'il doit fermé.
J'ai la possibilité d'ouvrir une fenêtre pour plus de détail et la je peux
lire les indications suivantes:
AppName msimn.exe
AppVer 6.0.2800.1123
modver 6.0.2800.1400
offset 00026ca6
modname shwapi.dll.

Merci de me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir ce type de
problème.
Salutations
Jérôme

Ayrton [ASC]
Bonjour *jbsb1963*
Dans ton message de news:42a2adcf$0$8114$,
Tu as pensé très fort :-(*)
[...]

La solution que je t'ai proposée le 1er Juin ne fonctionne pas ?
Si c'est le cas, viens le dire et essaie de rester dans le même fil !

--
@+
Ayrton

Date : Le 05/06/2005