Message d'erreur : nombre de police maximal autorisé

Le
Richard LEGEAYE
le message d'erreur s'affiche : Nombre de polices de caractères autorisées
maximale atteint pour ce classeur.

Je ne peux plus modifier les mises en formes existante, ou ajouter de
graphiques
Pourtant mon classeur est très restreint : seulement 7 onglets et peu de
données

Y a t'il un moyen de contourner ce nombre maximal autorisé ? de le rendre
illimité ?
Comment modifier mon classeur par la suite ?
Daniel
Le #1956935
Bonjour.
Fais une recherche dans les archives du groupe, tu y devrais y trouver ton
bonheur.
Cordialement.
Daniel
"Richard LEGEAYE" le message de news: