message d'erreur OE .."fichiers PDF"

nono91
bonjour

quand j'ouvre OE ,J'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
______________________________
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'pop.worldonline.fr', Serveur :
'pop.worldonline.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ', supprimez,
redimensionnez les textes et les images de vos fichiers PDF.', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC90
________________________________

-en plus j'ai reçu ce matin 4 messages , il sagissait de 2 messages doublés!

d'ou questions :
1-qu'est ce que les fichiers "PDF" ont a voir avec OE?
2- comment revenir a une situation "normale"?
( j'ai fait une restauration a hier quand ça marchait bien (enfin je
crois!?) sans resultats )
merci de votre aide
nono91

nono91
pour info
" le Probleme semble etre resolu ,
Spam ou erreur serveur ? depuis ce matin j'ai reçu en rafale environ une
douzaine de messages de PC astuces
auquel j'etais abonné ( 2 a chaque fois , et de la meme heure d'expedition.)
j'ai arreté ce tir groupé par une" regle de message "et OE semble etre rentré
dans l'ordre.
plus de msg d'erreur pour l'instant.
nono91