Message d'erreur OPEN GL

Mardio
Lorsque je installe un jeu dans mon ordi j'ai toujours le meme message
d'erreur qui me dit que il ne peut excuter Open GL savez vous pourquoi cela
arrive ? merci a l'avance
Mardio de l'''''''''''''''''''''''''''''''' Abitibi...!

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Il est possible que votre carte graphique ne gère pas l'Open GL. C'est un
système d'accélération graphique en 3D, conçurent de Direct3D.

Vérifiez les caractéristiques de votre carte graphique et mettez à jour son
pilote si elle peut gérer l'Open GL. De nombreux jeux permettent de choisir
le mode, à l'installation. Si tel est le cas, choisissez Direct3D.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Coucou à toutes et à tous
conçurent ?

Mon correcteur orthographique qui a fait des siennes ! :-) Je voulais dire
"concurrent".

Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

FRIMOUSE
Salut Jean-Jacques,

conçurent ?

Mon correcteur orthographique qui a fait des siennes ! .....

Euuuuhh !
Tu crois "Kon" va te croire ... ? ... ;-)

--
A+

FRIMOUSE