Message d erreur "options internet" du menu "outils"

jean marc
J ai toutes les dernieres mises a jour XP et Internet=20
Explorer 6
Je suis toujours connect=E9 en tant qu'administrateur=20
syst=E8me et je suis le seul a utiliser cette machine
Depuis la derniere mise a jour j ai un message d erreur=20
qui apparait a chaque fois que je clique sur "options=20
internet" dans le menu "outils"
"Cette op=E9ration a =E9t=E9 annul=E9e =E0 cause de restrictions en=20
vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre=20
administrateur syst=E8me."
Cet article fait partie de la base de connaissances=20
Microsoft sous le num=E9ro 216583
Hors ce probl=E8me n est pas cens=E9 concerner IE 6 mais la=20
versions 5...
Les "remedes" indiqu=E9s ne correspondent plus a des=20
fichiers IE6...
HELP ME !!!

technicland
jean marc nous a dit :
J ai toutes les dernieres mises a jour XP et Internet
Explorer 6
Je suis toujours connecté en tant qu'administrateur
système et je suis le seul a utiliser cette machine
Depuis la derniere mise a jour j ai un message d erreur
qui apparait a chaque fois que je clique sur "options
internet" dans le menu "outils"
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en
vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre
administrateur système."
Cet article fait partie de la base de connaissances
Microsoft sous le numéro 216583

Bonjour
c'est pas une mise a jour tu as chope un spyware surement
Si ca suffit pas essaye ceci

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
jean marc
Yoooo Laurent!!!
Merci pour les conseils !!!
Je ne connaissais pas Ad Aware
Ce logiciel a résolu mon probleme !!!
Le probleme etait effectivement le registre comme indiqué
sur ton site
Par contre j ai telechargé Power IE et la
fonction "maintenance" et reparation ne fonctionnent
pas...
Apparement "Le module setupwbv.dll est introuvable"
Est ce que ca indique un probleme plus général d IE ?
Est ce que la reinstallation par l intermédiaire de Power
IE me feras perdre mes favoris ?
Merci encore pour tes conseils avisés

[...]

.

Greg
"jean marc" a écrit dans le message de
[...]
Hors ce problème n est pas censé concerner IE 6 mais la
versions 5...
Les "remedes" indiqués ne correspondent plus a des
fichiers IE6...
HELP ME !!!

Salut
As-tu quand même essayé le correctif proposé par MS?
Cela fonctionne dans plusieurs cas avec des versions ultérieures.
Bougre
Attention: Ce message ne s'adresse pas à ce demandeur pour le sujet en
question. Je ne comprends pas qu'il ait pu se greffer ici, puisque j'ai
dejà répondu il y a déjà plusieurs jours.
Ah! Serait-ce que je n'habite pas du bon coté de la marre.