Message d'erreur Outlook Express

1 réponse
Mathieu
Bonjour j'ai un message d'erreur sous Outlook express de temps en temps qui
me bloque mon envois de mail :

Recipiend address rejected: Domain not found Port 25 Erreur de Serveur 550
Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Est ce que vous auriez une idée pour empecher que mon outlook se bloque
Merci pour votre aide

1 réponse

Paskal
Bonjour Mathieu

Ca ressemble à une mauvaise adresse : le domaine de l'adresse de
l'expéditeur (la partie de l'adresse après le signe @) semble être
inexistant.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Bonjour j'ai un message d'erreur sous Outlook express de temps en
temps qui me bloque mon envois de mail :

Recipiend address rejected: Domain not found Port 25 Erreur de
Serveur 550 Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Est ce que vous auriez une idée pour empecher que mon outlook se
bloque Merci pour votre aide