message d'erreur permanent au démarrage depuis install. Explore r

1 réponse
Storm
Hello,
Je cherche à annuler ce message d'erreur qui apparait à chaque première
ouverture de Windows . (Version XP SP2 )
"Le point d'entrée de procédure getprocessimage File name W est introuvable
dans la bibliothèque de liaisons dynamique : PSAPT.DLL. "

Le service d'Aide de Microsoft annonce que ce message d'erreur peut
provenir d'un téléchargement de la version Beta d'Explorer 7.0 et que pour
solutionner ce problème ,il faut charger la version commerciale, ce que j'ai
fait en allant sur le site ,mais ce message d'erreur apparaît constamment .
Peut être faut-il supprimer la version installée avant de télécharger celle
,recommandée ?

Je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter afin de régler ce
petit problème recurrent

Cordialement
--
Danimal

1 réponse

technicland
Storm wrote:
Hello,
Je cherche à annuler ce message d'erreur qui apparait à chaque
première ouverture de Windows . (Version XP SP2 )
"Le point d'entrée de procédure getprocessimage File name W est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique : PSAPT.DLL. "

Le service d'Aide de Microsoft annonce que ce message d'erreur peut
provenir d'un téléchargement de la version Beta d'Explorer 7.0 et
que pour solutionner ce problème ,il faut charger la version
commerciale, ce que j'ai fait en allant sur le site ,mais ce message
d'erreur apparaît constamment . Peut être faut-il supprimer la
version installée avant de télécharger celle ,recommandée ?

Je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter afin de
régler ce petit problème recurrent

Cordialement

Bonjour
dans demarrer / executer saisi msconfig et valide
regarde se qui se charge au demarrage et si tu as un truc en relation avec
ca decoche la ligne
Si ca suffit pas dowbload Hijackthis (google est ton ami) et colle nous le
rapport

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]