message d'erreur persistant du à un problème de backup

mcdoyen
j'ai un serveur windows 2000 server et tous les soirs une=20
sauvegarges est effectu=E9e sur des cassetes. J'ai eu=20
ressamment des probl=E8mes, il m'est demand=E9 d'inserer une=20
nouvelle casette mais il n'en fait rien et le message=20
suivant persiste :
Message de nom_serv =E0 nom_serv le 21/04/2004 09:09:15

De : Backup sur nom_serv
Utilisateur : nom_utilisateur
Objet : **ALERTE ADMINISTRATEUR**

Ajouter le m=E9dia "8mm AIT1" au pool de m=E9dias libres ou=20
au pool de m
OK

Si je met une cassette et appuie sur OK le message=20
r=E9apparait. et si je clique sur X pour fermer la fen=EAtre=20
elle r=E9apparait imm=E9diatement.
Est-ce que quelqu'un saurait quel manipulation il faut=20
effectuer pour que la fen=EAtre disparraisse.

Phil
----- mcdoyen wrote: ----

j'ai un serveur windows 2000 server et tous les soirs une
sauvegarges est effectuée sur des cassetes. J'ai eu
ressamment des problèmes, il m'est demandé d'inserer une
nouvelle casette mais il n'en fait rien et le message
suivant persiste
Message de nom_serv à nom_serv le 21/04/2004 09:09:1

Bonjour

Quel modèle de lect AIT ? Autoloader ou non
Que dit le soft de gestion, Arcserv, Backupexec ou autres
Les jobs sont éxécutés ? Des erreurs remontées dans leur interface
Avez vous tester le lecteur via un utilitaire de diag éventuellement livré avec
Que dit le pilote
Y a t'il quelque chose dans l'observateur des évènements
Passez vous régulièrement les cassettes de nettoyage ?

Cordialement
Phil.

mcdoyen
les sauvegardes des 2 jours précédents se sont bien
effectués pour cela il a fallu faire du nettoyage parmi
les fichiers. mais le message que j'ai décris, survenu le
jour où la sauvegarde ne s'est pas effectué, reste
toujours. pour le faire disparaitre, il faut redemarrer le
serveur ce qui n'est pas possible actuellement.
je voudrais savoir quelles manipulations effectuer pour
eliminer cette fenetre.
si quelqu'un connait la solution, merci de me repondre

.