message d'erreur persistant

Dominique
Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un peut m'aider, merci.

J'ai toujours le message d'erreur suivant dans l'observateur d'événements
comment régler le problème.

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : LSASRV
Catégorie de l'événement : SPNEGO (Négotiateur)
ID de l'événement : 40961
Date : 08.06.2004
Heure : 17:29:41
Utilisateur : N/A
Ordinateur : XXXXXXXXXXX
Description :
Le système de sécurité n'a pas pu établir une connexion sécurisée avec le
serveur DNS/prisoner.iana.org. Aucun protocole n'était disponible.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Slts

Dominique

Date : 08.06.2004
Heure : 17:29:41
[...]

Salut Dominique

Google est ton ami !
Une requête sur prisoner.iana.org (après avoir choisi "trouver
les pages contenant le terme...") donne 289 réponses.
Parmi celles-ci, la deuxième (en anglais)
http://archives.neohapsis.com/archives/incidents/2002-09/0059.html
cela parle de configuration erronée des paramètres de réseau ou
des adresses IP des différentes machines dans le réseau. Je n'ai
pas tout fouillé, mais ça explique très bien qui est
prisoner.iana.org

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on