Message d'erreur "Prop Res Dll not loaded"

kalou
Bonjour,

J'ai un gros problème lorsque j'utilise Word : à chaque fois que je veux
imprimer ou changer de police de caractère (ou parfois pour une autre
manipulation), le message suivant apparaît : "ERROR : prop res dll not
loaded".
Je suis alors obligée de taper OK 20 fois de suite avant de pouvoir
imprimer. J'ai essayé de désinstaller word et mon logiciel d'imprimante mais
rien n'y fait.

Karen.

Geo

[...]

Ca ressemble quand même à un problème d'imprimante.
Quelle est sa marque ?

Recherchez sur le site du fabriquant s'il y a eu une mise à jour du
pilote ?
Eventellement avant de réinstaller l'imprimante, vous pourriez essayer
de la supprimer dans la liste du matériel (Touche Windows + pause )

--
A+

AB
Bonjour,