message d'erreur publisher

Lecomte JP
Bonjour,
J'ai install=E9 sur mon PC sous Windows XP mon pack office=20
2000, tout fonctionne parfaitement sauf le logiciel=20
Publisher qui m'envoie un message d'erreur et ferme=20
l'application =E0 chaque fois :
[l'instruction =E0 "ox77f480db" emploie l'adresse=20
m=E9moire "0x00000000" la m=E9moire ne peut pas=20
=EAtre "written" cliquez sur ok pour terminer le programme.]
comment r=E9soudre le probl=E8me.
merci d'avance.

Clément Marcotte
Bonjour,

Bien souvent, il suffit, après avoir installé une/des application(s)
d'Office de ré-installer les Service Packs WindowsNT-2000

Tu peux toujours essayer:

http://search.microsoft.com

Search for Memory could not be written

Trouver la bonne adresse et le bon Service Pack ...

PS. Le même principe s'applique pour la mémoire qui ne peut être read
avec "Memory could not be read"

"Lecomte JP" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai installé sur mon PC sous Windows XP mon pack office
2000, tout fonctionne parfaitement sauf le logiciel
Publisher qui m'envoie un message d'erreur et ferme
l'application à chaque fois :
[l'instruction à "ox77f480db" emploie l'adresse
mémoire "0x00000000" la mémoire ne peut pas
être "written" cliquez sur ok pour terminer le programme.]
comment résoudre le problème.
merci d'avance.
JLG
Salut Clément

J'ai déjà eu ce message avec Publisher 2002 et Word XP
en fait, il s'agit d'un problème de pilote d'imprimante
pour être certain, sélectionner une autre imprimante, si c'est bon
télécharger le dernier pilote de l'imprimante

ceci étant valable pour le message "La mémoire ne peut être written"

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

de news: