message d'erreur quand j'essaye de rendre mon ss-form invisible

elisabeth
Bonjour
j'ai un formulaire DEMANDE_APPROVISIONNEMENT j'ai cr=E9=E9 un=20
sous-formulaire Item_Approvisionn=E9s dnas celui ci, j'ai=20
mis la propri=E9t=E9 visible a non, et au clic du bouton le ss-
form devient visible de cette fa=E7on et =E7a marche tres bien:
Private Sub affiche_form_Click()
Forms!DEMANDE_APPROVISIONNEMENT!
Item_Approvisionn=E9s.Form.Visible =3D True
End Sub

mais qaund j'insere le formulaire=20
DEMANDE_APPROVISIONNEMENT dans un autre formulaire m=E8re=20
USERS le bouton ne marche plus et j'ai ce message d'erreur=20
qu'est-ce-que je pourrai faire, sachant que je ne peu pa=20
lier USERS et Items approvisionn=E9s car ils n'ont aucun=20
chammps en commun

"Impossible de trouver le=20
formulaire 'DEMANDA_APPROVISIONNEMENT' auquel il fait=20
r=E9f=E9rence dans une expression de macro ou un code visual=20
basic."

Eric
Bonjour Elisabeth,

Le frm le plus global est Users qui contient Demande_Appro qui contient à
son tour Item_Appro
Les frm Demande_Appro et Item_Appro ont Visible à Non
Sur le bouton affiche_form de Demande_Appro mets le code suivant:
Private sub affiche_form_Click()
me.Item_Appro.Visible= True
End Sub
Sur le bouton Affiche_Info du formulaire Users, ce bouton montrera
Demande_Appro qui affichera ce formulaire sans le sousform Item_Appro
visible mais avec son bouton tu pourras le montrer.

Private sub affiche_info_Click()
me.Demande_Appro.Visible=True
End Sub

Je sais pas si j'ai été très clair ?

A+
Eric

"elisabeth" écrivait

Bonjour
j'ai un formulaire DEMANDE_APPROVISIONNEMENT j'ai créé un
sous-formulaire Item_Approvisionnés dnas celui ci, j'ai
mis la propriété visible a non, et au clic du bouton le ss-
form devient visible de cette façon et ça marche tres bien:
Private Sub affiche_form_Click()
Forms!DEMANDE_APPROVISIONNEMENT!
Item_Approvisionnés.Form.Visible = True
End Sub

mais qaund j'insere le formulaire
DEMANDE_APPROVISIONNEMENT dans un autre formulaire mère
USERS le bouton ne marche plus et j'ai ce message d'erreur
qu'est-ce-que je pourrai faire, sachant que je ne peu pa
lier USERS et Items approvisionnés car ils n'ont aucun
chammps en commun

"Impossible de trouver le
formulaire 'DEMANDA_APPROVISIONNEMENT' auquel il fait
référence dans une expression de macro ou un code visual
basic."