message d'erreur quand j'utilise mon antivirus

4 réponses
kryst56
Bonjour,
J'ai un antivirus "Bitdefender 8 " sur mon ordi équipé de window XP et quand
j'utilise le scan de mon antivirus, il se bloque et j'ai ce message d'erreur
" bds.exe. a rencontré un problème set doit fermer " est ce que quelqu'un a
déjà eu ce message et peut m'aider ?
Merci d'avance
Kryst

4 réponses

François Ropert
Bonjour,
J'ai un antivirus "Bitdefender 8 " sur mon ordi équipé de window XP et
quand

j'utilise le scan de mon antivirus, il se bloque et j'ai ce message
d'erreur

" bds.exe. a rencontré un problème set doit fermer " est ce que quelqu'un
a

déjà eu ce message et peut m'aider ?

Que donnes une réinstallation du logiciel bitdefender ?

@+

--

Dialoguer pour une meilleure sécurité
http://www.rezalfr.org/securite

elouahi
Need to reinstall the software.................

Ali
elouahi
make sure to cleanup regedit before the install
Valentine
bonsoir,
j'ai moi aussi eu ce message "x" fois, si bien que j'ai désinstallé et suis
passé à un antivirus gratuit téléchargé sur le net "avast" qui me rend les
mêmes services et a le mérite de me couter moins cher surtout.
téléchargé chez secuser.com
bonne soirée
Valentine

kryst56 wrote:
Bonjour,
J'ai un antivirus "Bitdefender 8 " sur mon ordi équipé de window XP
et quand j'utilise le scan de mon antivirus, il se bloque et j'ai ce
message d'erreur " bds.exe. a rencontré un problème set doit fermer "
est ce que quelqu'un a déjà eu ce message et peut m'aider ?
Merci d'avance
Kryst