Message d'erreur réccurent 'Le disque est plein ou le nombre de fichier ouvert est trop élevé'

1 réponse
DAH
Bonjour,

Il nous arrive souvent à l'enregistrement d'un document d'avoir ce message
d'erreur :

'Le disque est plein ou le nombre de fichier ouvert est trop élevé'

Il devient alors impossible d'enregistrer le document quelque soit le
support (disque dur local, lecteur réseau, disquette, etc...). Pourtant
quand le problème survient le disque dur ou le lecteur réseau est loin
d'être plein et il n'y a pas un grand nombre de fichier ouvert... et
d'ailleur il n'y a pas de problème de saturation de mémoire, etc...

Par contre ce type de problème survient toujours sur les postes où nous
avons Word 2000.

D'où peut provenir ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David

1 réponse

Geo
Bonsoir DAH,

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faq.ms.word.free.fr/Divers/Divers_reponses.htm#d9

--
A+

Bonjour,

Il nous arrive souvent à l'enregistrement d'un document d'avoir ce
message d'erreur :

'Le disque est plein ou le nombre de fichier ouvert est trop élevé'

Il devient alors impossible d'enregistrer le document quelque soit
le

support (disque dur local, lecteur réseau, disquette, etc...).
Pourtant quand le problème survient le disque dur ou le lecteur
réseau est loin d'être plein et il n'y a pas un grand nombre de
fichier ouvert... et d'ailleur il n'y a pas de problème de
saturation

de mémoire, etc...

Par contre ce type de problème survient toujours sur les postes où
nous avons Word 2000.

D'où peut provenir ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.