message d'erreur récurrent sur un fichier "Khccijmq.exe"

berpic
depuis quelque temps, j'ai un message d'erreur qui=20
s'affiche r=E9guli=E8rement morsque je suis connect=E9 sur=20
Internet, ce message dit :

Khccijmq.exe a rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer. Nous=20
vous prions de nous excuser pour le d=E9sagr=E9ment encouru.

Ce fichier est dans C/...Windows/System32 et lorsque je=20
veux le supprimer, l'op=E9ration est refus=E9e pour cause de=20
fichier d=E9j=E0 utilis=E9.=20
Que dois-je faire pour me d=E9barasser de ce fichier ?
merci d'avance

JacK [MVP]
sur les news:03cb01c3d95b$b2c54570$,
berpic signalait:
depuis quelque temps, j'ai un message d'erreur qui
s'affiche régulièrement morsque je suis connecté sur
Internet, ce message dit :

Khccijmq.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous
vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Ce fichier est dans C/...Windows/System32 et lorsque je
veux le supprimer, l'opération est refusée pour cause de
fichier déjà utilisé.
Que dois-je faire pour me débarasser de ce fichier ?
merci d'avance

'lut,

Ça sent le virus....

Redémarre en mode sans échec et supprime le fichier.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

merci beaucoup

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/

---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour

.