Message d'erreur Replica DFS

xavier vincent
Bonjour,

Lorsque je souhaite créer un réplica d'une liaison vers un autre serveur,
voici le message d'erreur que j'obtiens :

"L'erreur suivante s'est produite lors de la création du nouveau réplica:
Cette opération n'est pas prise en charge par un serveur DFS"

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Moi je suis perdu.

PS: Le répertoire partagé est bien crée sur l'autre serveur (destination)
avec les bons droits

Merci d'avance

X.Vincent

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Ce message t'indique juste que le serveur cible n'est pas un serveur DFS.

Afin de corriger cela, Il te faut juste installer DFS sur ce serveur. :-)

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services