message d'erreur RUNTIME ERROR

MALKOSCHNAUZER
Bonsoir,

Je travaillais en parallèle sur word et internet lorsque, à plusieurs
reprises, une fenêtre d'erreur s'est affichée sur mon document word "RUNTIME
ERROR". Je ne peux que cliquer sur la croix pour fermer cette fenêtre. Alors
je perds mon document word et je reviens sur le bureau.

Merci de m'indiquer les raisons de ce problème et les solutions pour y
remédier.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Daniel92
*MALKOSCHNAUZER* écrit dans

: Bonsoir,
:
[...]

** Un peu au pif, dans le menu "?" de Word , utiliser l'option
' Détecter et réparer...' .
Si tu as Office, le débuggeur fera le tour des applications.

--
Cordialement,

:O)
Daniel.