message d'erreur RUNTIME ERROR

1 réponse
MALKOSCHNAUZER
Bonsoir,

Je travaillais en parallèle sur word et internet lorsque, à plusieurs
reprises, une fenêtre d'erreur s'est affichée sur mon document word "RUNTIME
ERROR". Je ne peux que cliquer sur la croix pour fermer cette fenêtre. Alors
je perds mon document word et je reviens sur le bureau.

Merci de m'indiquer les raisons de ce problème et les solutions pour y
remédier.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

1 réponse

Daniel92
*MALKOSCHNAUZER* écrit dans
news:

: Bonsoir,
:
: Je travaillais en parallèle sur word et internet lorsque, à plusieurs
: reprises, une fenêtre d'erreur s'est affichée sur mon document word "RUNTIME
: ERROR". Je ne peux que cliquer sur la croix pour fermer cette fenêtre. Alors
: je perds mon document word et je reviens sur le bureau.
:
: Merci de m'indiquer les raisons de ce problème et les solutions pour y
: remédier.
:
: Je vous remercie par avance de votre réponse.

** Un peu au pif, dans le menu "?" de Word , utiliser l'option
' Détecter et réparer...' .
Si tu as Office, le débuggeur fera le tour des applications.

--
Cordialement,

:O)
Daniel.
====