Message d'erreur suite à desinstallation de Kaspersky antivirus

Jean-Marc_Blt
Salut à tous,

Suite à une désinstallation (sauvage je dois bien le reconnaître...) de
Kaspersky Antivirus, j'ai un message d'erreur au lancement d'outlook 2002
qui me dit qu'il ne trouve pas une dll de ce fameux programme.
J'ai supprimé en fait le répertoire du programme et toutes les références
(je crois) dans la base de registre, mais rien n'y fait.
Impossible aussi du coup d'aller dans outils - options - attachments et
security...
J'ai tenté une réparation d'outlook mais le problème persiste...

Une idée ?
Elle est la bienvenue :-)

JM

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Jean-Marc_Blt pose cette question :

:: Salut à tous,
::
[...]

Il faut essayer, avec précaution, un nettoyeur de registre, il faut
aussi être certain que tous les dossiers Kaspersky ont été supprimés.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/registre/fiches/25433.html

--
Salutations.
:-) Jacques
Philippe MÉRY
"Jean-Marc_Blt" <jmp_boulot@@hotmail.com> a écrit dans le message de
[...]

bonjour il existe un otuil Kaspersky -removekav.exe- pour le virer

proprement et totalement-je viens de l'utiliser pour mettre une version +
recente-
Si vous voulez mailez moi sur ma BAL je vous l'adresse.

Cordialement.
Philippe MERY
www.freymille.com
virer -discret- pour me répondre

Greg
Bonsoir,

N'y aurait-il pas un "Complément" ou un COM à désactiver?

Dans OL2K, c'est par Outils->Options->Autre->Options Avancées->"Gestionnaire
de compléments" ou "Compléments COM" et il suffit de décocher la bonne case

Grég

[...]

Jean-Marc_Blt
"Greg" écrivait

[...]

Merci beaucoup ça a marché, il y avait un AVP Mail checker de coché.
En le décochant, fini le vilain message

JM

Jean-Marc_Blt
Philippe MÉRY écrivait

[...]

Merci beaucoup, mais j'ai utilisé la méthode de Greg qui a fonctionné.

JM