Message d'erreur "Suite"

3 réponses
aline.martinerie
Je vous avais déjà écrit pour mon problème de message d'erreur suivant
"Shopperreportsupgrade" qui m'indiquait que "ce progamme va être arrêté car
il a effectué une opération non conforme...Si le problème persiste contactez
le revendeur".
Vous m'aviez conseillé de le supprimer car c'était un programme qui s'était
installé dans le fichier C:\Windows\Temp, donc je l'ai supprimé et j'ai vidé
la corbeille, mais le problème et qu'il revient chaque fois lorsque j'allume
l'ordinateur (je l'ai enlevé plusieurs fois).
Donc je pense qu'il doit s'installer quand je vais sur un site, mais lequels
? Peut-être est-ce un site de jeu où je vais réguliérement mais comment
savoir ?
Merci de m'aider

3 réponses

Paul Atreides
"aline.martinerie" a écrit dans le message de
news:
Je vous avais déjà écrit pour mon problème de message d'erreur suivant
"Shopperreportsupgrade" qui m'indiquait que "ce progamme va être arrêté
car
il a effectué une opération non conforme...Si le problème persiste
contactez
le revendeur".
Vous m'aviez conseillé de le supprimer car c'était un programme qui
s'était
installé dans le fichier C:WindowsTemp, donc je l'ai supprimé et j'ai
vidé
la corbeille, mais le problème et qu'il revient chaque fois lorsque
j'allume
l'ordinateur (je l'ai enlevé plusieurs fois).
Donc je pense qu'il doit s'installer quand je vais sur un site, mais
lequels
? Peut-être est-ce un site de jeu où je vais réguliérement mais comment
savoir ?
Merci de m'aider

Bonjour,

Je prend le fil en route, je n'ai donc pas toutes les infos.

Shopper Report est un programme de comparaison de prix :
http://shopperreports.com/CSMB/Browsing/Index.aspx
Pour le désinstaller, il faut aller dans ajout/suppression de programmes
comme indiqué sur leur site :
http://shopperreports.com/CSMB/Browsing/HelpFaqs.aspx

C'est apparemment un module supplémentaire d'internet explorer (l'avez-vous
remarqué dans IE ?). Donc, lorsque vous avez supprimer les fichiers dans
c:Windowstemp, vous avez juste effacé les fichiers d'installations, mais
comme le programme s'était certainement déjà installé...
Si il n'y a pas d'entrée dans ajout/suppression de programme, il faudrait
peut-être le réinstaller complètement pour le désinstaller ensuite.

Cordialement
aline.martinerie
Bonjour,
Je viens de regarder dans Ajout/Suppression, j'ai Shopper Reports by Hotbar
est-ce pareil que Shopperreportsupgrade ? Dois-je l'enlever ? De plus je ne
suis pas une pro c'est quoi IE ?
Merci

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news:%

"aline.martinerie" a écrit dans le message

de
news:
> Je vous avais déjà écrit pour mon problème de message d'erreur suivant
> "Shopperreportsupgrade" qui m'indiquait que "ce progamme va être arrêté
> car
> il a effectué une opération non conforme...Si le problème persiste
> contactez
> le revendeur".
> Vous m'aviez conseillé de le supprimer car c'était un programme qui
> s'était
> installé dans le fichier C:WindowsTemp, donc je l'ai supprimé et j'ai
> vidé
> la corbeille, mais le problème et qu'il revient chaque fois lorsque
> j'allume
> l'ordinateur (je l'ai enlevé plusieurs fois).
> Donc je pense qu'il doit s'installer quand je vais sur un site, mais
> lequels
> ? Peut-être est-ce un site de jeu où je vais réguliérement mais comment
> savoir ?
> Merci de m'aider
>

Bonjour,

Je prend le fil en route, je n'ai donc pas toutes les infos.

Shopper Report est un programme de comparaison de prix :
http://shopperreports.com/CSMB/Browsing/Index.aspx
Pour le désinstaller, il faut aller dans ajout/suppression de programmes
comme indiqué sur leur site :
http://shopperreports.com/CSMB/Browsing/HelpFaqs.aspx

C'est apparemment un module supplémentaire d'internet explorer

(l'avez-vous
remarqué dans IE ?). Donc, lorsque vous avez supprimer les fichiers dans
c:Windowstemp, vous avez juste effacé les fichiers d'installations, mais
comme le programme s'était certainement déjà installé...
Si il n'y a pas d'entrée dans ajout/suppression de programme, il faudrait
peut-être le réinstaller complètement pour le désinstaller ensuite.

Cordialement

Paul Atreides
> "Paul Atreides" a écrit dans le message de
news:%

"aline.martinerie" a écrit dans le message

de
news:
> Je vous avais déjà écrit pour mon problème de message d'erreur suivant
> "Shopperreportsupgrade" qui m'indiquait que "ce progamme va être arrêté
> car
> il a effectué une opération non conforme...Si le problème persiste
> contactez
> le revendeur".
> Vous m'aviez conseillé de le supprimer car c'était un programme qui
> s'était
> installé dans le fichier C:WindowsTemp, donc je l'ai supprimé et j'ai
> vidé
> la corbeille, mais le problème et qu'il revient chaque fois lorsque
> j'allume
> l'ordinateur (je l'ai enlevé plusieurs fois).
> Donc je pense qu'il doit s'installer quand je vais sur un site, mais
> lequels
> ? Peut-être est-ce un site de jeu où je vais réguliérement mais comment
> savoir ?
> Merci de m'aider
>

Bonjour,

Je prend le fil en route, je n'ai donc pas toutes les infos.

Shopper Report est un programme de comparaison de prix :
http://shopperreports.com/CSMB/Browsing/Index.aspx
Pour le désinstaller, il faut aller dans ajout/suppression de programmes
comme indiqué sur leur site :
http://shopperreports.com/CSMB/Browsing/HelpFaqs.aspx

C'est apparemment un module supplémentaire d'internet explorer

(l'avez-vous
remarqué dans IE ?). Donc, lorsque vous avez supprimer les fichiers dans
c:Windowstemp, vous avez juste effacé les fichiers d'installations,
mais
comme le programme s'était certainement déjà installé...
Si il n'y a pas d'entrée dans ajout/suppression de programme, il faudrait
peut-être le réinstaller complètement pour le désinstaller ensuite.

Cordialement

"aline.martinerie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je viens de regarder dans Ajout/Suppression, j'ai Shopper Reports by
Hotbar
est-ce pareil que Shopperreportsupgrade ? Dois-je l'enlever ? De plus je
ne
suis pas une pro c'est quoi IE ?
Merci

D'après ce que je comprend :
Shopper Reports by Hotbar doit être le programme de base.
Shopperreportsupgrade doit être une mise à jour.
Si on supprime le programme de base, il ne devrait plus demander de mise à
jour.

IE = Internet Explorer.

Lorsque l'on regarde les photos d'écrans sur leur site, cela doit ressembler
à quelque chose comme ça :
http://cjoint.com/?gzoqt3WfB8

Cordialement