Message d'erreur suite tentative achat en ligne

Le
Laurent MINNENS
J'ai tent un achat en ligne dans une boutique et voici le
message d'erreur que j'ai reu lors de la validation
d'achat du panier :
"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers
error '80040e14'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in
INSERT INTO statement.

/boutique/storefuncs.asp, line 641

J'ai essay de mettre jour WINDOWS et Internet explorer
rien n'y fait.

Que dois-je faire pour rparer cette erreur.

Merci de vos conseils.
  • Partager ce contenu :
Jceel
Le #11889931
Bonjour ...Laurent MINNENS qui nous as a dit
J'ai tenté un achat en ligne dans une boutique et voici le
message d'erreur que j'ai reçu lors de la validation
[...]

J'ai essayé de mettre à jour WINDOWS et Internet explorer
rien n'y fait.

??? même du temps de Win95 on payait en ligne... et plus tu mets à jour
IE plus tu augmentes la sécurité..et moins ça fonctionnera ;-(
il n'y a pas de mise à jour de Win98

Que dois-je faire pour réparer cette erreur.

Merci de vos conseils.

installer la machine virtuelle Java
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
activer dans options internet-avancé
baiser la confidentialité
desactiver l'anti-virus
désactiver le fire-wall s'il est du genre usine à gaz ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux