Message d'erreur sur installation Exchange Server 2000

Bonjour =E0 tous

Je suis en train d'installer Microsoft Exchange 2000=20
Serveur et lors de la cr=E9ation du service MSExchange MTA=20
le message d'erreur suivant apparait :
"Echec d'installation lors de l'installation du sous-
composant Service MTA avec un code d'erreur 0xC0070430".
Apr=E8s des recherches infructueuses sur les sites de=20
Microsoft, j'esp=E8re que vous pourrez me d=E9panner.

Merci d'avance

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

peux-tu nous indiquer les Id des évènements de type application? depuis le
démarrage de l'installation?

Merci.
A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

wrote in message
Bonjour à tous

Je suis en train d'installer Microsoft Exchange 2000
Serveur et lors de la création du service MSExchange MTA
le message d'erreur suivant apparait :
"Echec d'installation lors de l'installation du sous-
composant Service MTA avec un code d'erreur 0xC0070430".
Après des recherches infructueuses sur les sites de
Microsoft, j'espère que vous pourrez me dépanner.

Merci d'avance