message d 'erreur sur lecteur windows media

rene comte
classfactory ne peut pas fournir la classe demande.ce
message apparait lorsque je demande au lecteur de lire un
divx.que dois-je faire pour corriger cela merci d'avance

FDDKDR
Bonsoir,

"rene comte" a écrit dans le message de news:
1e1a401c4555f$10d95870$
classfactory ne peut pas fournir la classe demande.ce
message apparait lorsque je demande au lecteur de lire un
divx.que dois-je faire pour corriger cela merci d'avance

Le message ne me dit rien, mais à tout hasard, tu as bien installé les codec
divx ???

Si oui, essayer de le lire avec un autre player (divx player par ex) ??

Nous tenir au courant pour la suite ...

Cordialement,

FDDKDR

bonjour.je ne suis pas tres doue en informatique,j'ai
telecharge avec emule un film en divx et quand je veux le
visionner le mpessage d'erreur apparait.c'est quoi les
codec?j'ai essaye de graver et cela ne fonctionne pas,et
j'ai essayer de lire avec nero 6 et meme chose .suis-je
nul a ce point???
[...]

.

FDDKDR
Bonjour,

a écrit dans le message de news:
1e5e201c455ca$15ddd1f0$

[...]

Et bien c'est tout simplement le codec divx !
Tu peux le trouver ici :
http://www.divx.com/divx/?src=toptab_divx_from_/index.php

Pour être sûr que c'est bien un divx, tu peux télécharger gspot V.2.21 :
http://www.headbands.com/gspot/
qui est un petit utilitaire qui permet d'identifier le codec d'un film vidéo
"avi", quel qui soit ...
Tu ouvres gspot, tu recherche le fichier "avi" concerné, et hop, tu as
toutes les infos sur les codecs audio et vidéo nécessaires pour le lire ...
Reste plus qu'à les télécharger / installer.

Donc, cela peut toujours servir ...

Par contre, si tu veux avoir moins de risque de manquer de tel ou tel codec,
tu peux installer des packs contenant la grande majorité des codecs, le plus
connu étant K-Lite codec pack ici :
http://www.k-litecodecpack.com/

ATTENTION, une règle d'or avec ces packs complets, n'en installer qu'un seul
impérativement ! Ne surtout pas s'amuser à les tester un par un (il en
existe une multitude) !
Car sinon, ils se gênent et le résultat est souvent catastrophique ! Et
difficile à corriger !

Donc, il faut que tu fasses un choix ici, soit tu choisis d'installer le
codec DivX seul (avec le risque d'en manquer d'autres), soit tu installes le
K-Lite Codec pack ...

Perso, pour la simplicité, je te conseillerai plutôt le K-lite ...

Tiens-nous au courant ...

Cordialement,

FDDKDR