Message d'erreur sur win98

22 réponses
Saigon1971
WZCSLDR2 a causé une défaillance de page dans
le module IPCFGDLL.DLL à 0177:7ca535a3.
Registres :
EAX=00000001 CS=0177 EIP=7ca535a3 EFLGS=00010206
EBX=0000000f SS=017f ESP=0156e948 EBP=0156e9ac
ECX=05a88ed8 DS=017f ESI=05a8b000 FS=1b2f
EDX=00000000 ES=017f EDI=ffffe15a GS=2816
Octets à CS : EIP :
8b 16 8d 45 a8 39 10 74 10 ff 45 fc 8b 5d e8 83
État de la pile :
05a8a980 00000084 0000002c 0041003c 05a890d0 00000401 00000000 00000301
00000380 00000280 00000200 00000001 00000002 00000003 00000004 a0000059 Qui
cause ce message d'erreur la au démarrage et qui me fais redémarrer la
plupart du temps. Merci a l'avance.

10 réponses

1 2 3
Jambedours
Arol écrivait news:47bc8f9f$0$32415
$:

Non.
Un boulet vient pleurer parce que son win98 plante.
J'explique que c'est normal parce que win98 c'est de la merde.
Je crois qu'il y a unanimité sur le sujet, aucun rapport avec la
supériorité ou quoi que ce soit.

Tu devrais te relire alors. Traiter de boulet quelqu'un qui n'utilise pas
un OS que tu qualifies de performant, c'est quoi ?
Tu l'as relevée où l'unanimité ? Parce qu'à mon avis, il y en a
certainement autant si ce n'est plus qui pleurent avec d'autres OS.

Qui te dit que cela ne suffit pas à ses besoins ?

Je sais pas moi.

Tu ne sais pas, mais tu le rabaisses.

En 2008, il y a des OS très performants et gratuits, pourquoi ne pas en
profiter ?
Parce que d'après toi, en 2008, on devrait rester sur ms dos et win 3.1
parce que ça fait ce qu'on demande ?

Soit tu as déjà une machine pas trop vieille et tu peux changer, soit pour

des raisons personnelles, ta machine ne le permet pas et ce qui fonctionne
dessus est suffisant. Ce n'est pas une bonne raison ?

Arol
Le Wed, 20 Feb 2008 20:47:17 +0000, Jambedours a écrit:

Soit tu as déjà une machine pas trop vieille et tu peux changer, soit pour
des raisons personnelles, ta machine ne le permet pas et ce qui fonctionne
dessus est suffisant. Ce n'est pas une bonne raison ?

Non.
Ma machine date de 1999 (piii 800), j'avais win98 dessus.
Depuis, le monde des OS a pas mal évolué et avec la même machine qu'en
1999 (j'ai juste rajouté de la ram), j'écoute de la musique, je matte des
vidéos (divx/dvd), je surfe sur le net et bosse dessus.

Donc je répète, pourquoi me priver d'un OS récent, performant et gratuit ?

Après, si il y a des boulets qui sont contents de leur merde, ben qu'ils
restent dessus mais après, qu'ils viennent pas pleurer parce qu'ils sont
objets à moqueries.

Jambedours
Arol écrivait
news:47bc94dc$0$32415$:

Non.
Ma machine date de 1999 (piii 800), j'avais win98 dessus.
Depuis, le monde des OS a pas mal évolué et avec la même machine
qu'en 1999 (j'ai juste rajouté de la ram), j'écoute de la musique,
je matte des vidéos (divx/dvd), je surfe sur le net et bosse dessus.

Donc je répète, pourquoi me priver d'un OS récent, performant et
gratuit ?

Tu as du mal à comprendre que tant que les besoins sont satisfaits, on peut
s'en battre les flancs de ce qui est récent performant et gratuit, qui par
ailleurs changerait peut-être la maitrise déjà acquise en prise de tête.

Après, si il y a des boulets qui sont contents de leur merde, ben
qu'ils restent dessus mais après, qu'ils viennent pas pleurer parce
qu'ils sont objets à moqueries.

Bien, tu en es content de ton PIII 800 ? Parce qu'on pourrait penser que
c'est de la merde aussi.
On n'est pas dans un concours mais sur un forum où, ô hasard, ceux qui ont
des problèmes peuvent demander de l'aide.

Arol
Le Wed, 20 Feb 2008 22:14:35 +0100, G.T a écrit:

Je ne crois pas que l'OP ait été sujet à moquerie, sauf de ta part.
Dans les raisons qui t'échappent, il y a dans le monde, au-delà de ta piaule
sans murs j'imagine, des tas de raisons. La première étant le budget. Eh
oui, tu fais avec ce qu'on te donne.

Quel budget pour un OS gratuit ?

La deuxième étant une vague histoire de compatibilité. Il existe par exemple
d'anciennes machines-outil ou CN qui ne peuvent être pilotées que depuis des
OS anciens, pour pas dire d'époque. Donc là tu gardes une copie du système
d'époque (voire carrément le PC, particulièrement si c'est un PC-104 ou
similaire) qui l'accompagne.

La troisième découle des première et deuxième raisons : des fois on a une
machine de récup', entretenue mais d'époque, qui s'occupe de quelques basses
tâches, avec une fiabilité certaine (et parfois dans un environnement assez
agressif), parce qu'on n'aurait pas d'intérêt (voire on perdrait) à passer à
un OS plus moderne. Sans parler des problèmes de compatibilité si on se
jette dans le spécifique. L'application-métier, ça te parle pas ?

Tu vas te marrer : en 2002, j'étais stagiaire dans une PME qui, mine de
rien, était leader mondial sur son marché (et y'avait de la baston sur ledit
marché). Le service où j'étais avait en tout et pour tout deux PC : un
portable assez récent (P3 sous W2k je crois) et un PC de bureau ancien, mais
de bonne qualité et super entretenu. Un misérable P2/350 sous Windows 95. On
faisait de la CAO avec, et pas des applications d'amateur (même si je dois
reconnaître qu'une machine d'électronicien a moins besoin de puissance brute
et d'affichage que celle d'un dessinateur industriel). Et on faisait même
tourner un client SAP (R/3).

Et ?
C'est quoi le problème ?
J'ai une machine virtuelle avec win98 pour des vieilleries utilisées de
temps en temps.
Pourquoi le subir en permanence ?

Ensuite, tu surestimes le posteur moyen qui est un gros gros boulet.
99% des posteurs de fcsp sont des boulets.

Si tu l'as pas remarqué, c'est que tu as un grave problème d'observation.
D'ailleurs, t'es même pas cap de reconnaître que l'OP est un boulet et tu
pars direct dans le cas très particulier du pro et son application métier
qui représente 0.01% des cas.

Arol
Le Wed, 20 Feb 2008 23:04:21 +0100, michel263 a écrit:

je roule avec une 2CV
c est vrai qu aujourd hui il me suffit de me retourner et je pique une
mercedes dernier cri.

Ta comparaison est débile.
Parce que l'OS dernier modèle est gratuit alors que non pour la mercedes.

il y a vraiment certains qui ont de graves problèmes avec les analogies.

il faut de tout pour faire un monde

Oui, surtout des boulets sur usenet.

Alain Naigeon
"Patrick Lamaizière" a écrit dans le message de
news:
Arol wrote:

je roule avec une 2CV
c est vrai qu aujourd hui il me suffit de me retourner et je pique une
mercedes dernier cri.

Ta comparaison est débile.
Parce que l'OS dernier modèle est gratuit alors que non pour la mercedes.

Ah bon ? Vista est gratuit et on m'a rien dit ?!

Laissez tomber, cet Arol est un gros trolleur puant,
qui fait une rechute de temps à autre, comme les
Dupont Dupond.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Arol
Le Wed, 20 Feb 2008 23:26:28 +0100, Patrick Lamaizière a écrit:

je roule avec une 2CV
c est vrai qu aujourd hui il me suffit de me retourner et je pique une
mercedes dernier cri.

Ta comparaison est débile.
Parce que l'OS dernier modèle est gratuit alors que non pour la mercedes.

Ah bon ? Vista est gratuit et on m'a rien dit ?!

lol

Quand je dis "OS dernier modèle" tu penses à Vista ?

lololololol

Mes bons boulets.

Arol
Le Thu, 21 Feb 2008 08:32:08 +0100, Patrick Lamaizière a écrit:

Ta comparaison est débile.
Parce que l'OS dernier modèle est gratuit alors que non pour la
mercedes.

Ah bon ? Vista est gratuit et on m'a rien dit ?!

lol

Quand je dis "OS dernier modèle" tu penses à Vista ?

Ben qu'est ce qu'il y a d'autre ?

Mon bon ignorant.

Devant autant de stupidité, je m'arrête la.

Bonne continuation les demeurés.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jambedours nous susurrait, le mercredi
20/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Soit tu as déjà une machine pas trop vieille et tu peux changer, soit pour
des raisons personnelles, ta machine ne le permet pas et ce qui fonctionne
dessus est suffisant. Ce n'est pas une bonne raison ?

Est-il bien pertinent de vouloir polémiquer avec ce *connard* ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Droger Jean-Paul
MELMOTH avait écrit le 21/02/2008 :
Ce cher mammifère du nom de Jambedours nous susurrait, le mercredi
20/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même,
et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Soit tu as déjà une machine pas trop vieille et tu peux changer, soit pour
des raisons personnelles, ta machine ne le permet pas et ce qui fonctionne
dessus est suffisant. Ce n'est pas une bonne raison ?

Est-il bien pertinent de vouloir polémiquer avec ce *connard* ?...

non, il revient de temps en temps pour injurier celui qui n'est pas à
ce qu'il croit être le top niveau, alors que ce top niveau n'existe que
dans son esprit!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

1 2 3