Message d'erreur Symantec antivirus corporate edition

1 réponse
Vendée Informatique
Bonjour,

J'ai un souci avec la version 10 de Symantec antivirus corporate edition
10.2.
En effet, quand je l'installe sur un poste client, que je sélectionne une
installe "gérée" et que je pointe sur le serveur 2003 qui est serveur
symantec,
j'ai ce message : Erreur de connexion de client géré : un client géré ne
peut pas être connecté à un serveur secondaire autonome, il doit être
connecté à un serveur secondaire ou directement à un serveur principal.

Même en faisant une MAJ sur une version 9 qui fonctionne, j'ai le même
problème après l'avoir passé en v 10.0.

Merci d'avance.

Philippe

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

je crois comprendre qu'il veut un contrôleur de domaine.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"Vendée Informatique" a écrit dans le
message de news:460a18c1$0$5108$
Bonjour,

J'ai un souci avec la version 10 de Symantec antivirus corporate edition
10.2.
En effet, quand je l'installe sur un poste client, que je sélectionne une
installe "gérée" et que je pointe sur le serveur 2003 qui est serveur
symantec,
j'ai ce message : Erreur de connexion de client géré : un client géré ne
peut pas être connecté à un serveur secondaire autonome, il doit être
connecté à un serveur secondaire ou directement à un serveur principal.

Même en faisant une MAJ sur une version 9 qui fonctionne, j'ai le même
problème après l'avoir passé en v 10.0.

Merci d'avance.

Philippe