Message d'erreur " The connection with the server was reset".

Stéphane S.
Salut !
Il m'est impossible de telecharger aucun fichier à partir d'internet depuis
que j'ai réinstallé windows 2000 professionnel. Aprés 5 à 10 mn d'attente.
J'ai le message suivant " The connection with the server was reset". Sur ma
machine j'utilise internet explorer 6, Zone Alarme et Avast 4.5.
J'ai essayé de voir dans les options internet et je ne trouve rien....
Serait-il possible de m'aider ?
Merci d'avance

Stéphane

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il faut sans doute aller voir du coté de Zone Alarme voir si un paramétrage
ne bloque pas : a mon avis, cela ne viens pas d'IE surtôut si vous accédez
aux pages en HTTP.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Stéphane S." wrote in message
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je m'en doutai !!! :-)

Bonne continuation.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Stéphane S." wrote in message
J'ai d'installé ZoneAlarm et installé un autre firewall Kerio et tout est
revenu à la normale.
Stéphane

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message
de

news: #