Message d'erreur:"Unable to load btrez.dll-French"

5 réponses
Lorenzo
Bonjour,
depuis 2 jours, à chaque application comme "panneau de
configuration","word","propriété de la barre des taches"...;
une fenetre d'erreur :"Unable to load btrez.dll-French" s'affiche demandant
de cliquer "ok",à +sieurs reprises
jusqu'à me refuser l'accès aux applications voulues,et du coup,je me
retrouve sur le Bureau.

PS: J'utilise Windows XP SP2,je n'ai aucun appareil bluetooth dessus...
Je n'ai rien installé récement(ormis mises à jours?!?!)
Je viens de tenter une restauration,sans succès (pourtant,j'avais creé
un point de restauration)
et,bien sur aucun fichier "btrez.dll" dans Windows,Wincomm,System,etc...
Merci d'avance à celui ou celle qui m'évitera de reformater!
--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos
illusions!
(Lorenzo 2001)

5 réponses

Azo3
un pilote bluetooth sur clé USB?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lorenzo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
depuis 2 jours, à chaque application comme "panneau de
configuration","word","propriété de la barre des taches"...;
une fenetre d'erreur :"Unable to load btrez.dll-French" s'affiche
demandant
de cliquer "ok",à +sieurs reprises
jusqu'à me refuser l'accès aux applications voulues,et du coup,je me
retrouve sur le Bureau.

PS: J'utilise Windows XP SP2,je n'ai aucun appareil bluetooth dessus...
Je n'ai rien installé récement(ormis mises à jours?!?!)
Je viens de tenter une restauration,sans succès (pourtant,j'avais
creé
un point de restauration)
et,bien sur aucun fichier "btrez.dll" dans
Windows,Wincomm,System,etc...
Merci d'avance à celui ou celle qui m'évitera de reformater!
--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos
illusions!
(Lorenzo 2001)

Lorenzo
Salut et merci...
Je ne sais pas!
Effectivement,j'ai la sourie"sans fil"...
Bref,j'ai fini par désactiver le Bluetooth du PC que je n'utilise pas.
Evidement,là il n'y a plus de problème!
La sourie fonctionne sans son logiciel d'installation,et je travaille
toujours en Wifi.
Par contre,il est vrai qu'à chaque démarage,il me demande :"installer CDROM",
mais je ne sais lequel!
Alors j'annule cette fenetre,et je bosse pénard sans soucie(pour le moment!)
Si mon explication te dit quelque chose,ma foi,merci de m'en faire profiter
pour
l'avenir;car je haie reformater!
Aussi,je tiens à vraiment&sincèrement à te remercier car tu es le seul à me
répondre!
Alors peut-etre à+,car j'ai d'autres ennuis(webcam)!
Ciao e graziè!
--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos
illusions!
(Lorenzo 2001)

un pilote bluetooth sur clé USB?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lorenzo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
depuis 2 jours, à chaque application comme "panneau de
configuration","word","propriété de la barre des taches"...;
une fenetre d'erreur :"Unable to load btrez.dll-French" s'affiche
demandant
de cliquer "ok",à +sieurs reprises
jusqu'à me refuser l'accès aux applications voulues,et du coup,je me
retrouve sur le Bureau.

PS: J'utilise Windows XP SP2,je n'ai aucun appareil bluetooth dessus...
Je n'ai rien installé récement(ormis mises à jours?!?!)
Je viens de tenter une restauration,sans succès (pourtant,j'avais
creé
un point de restauration)
et,bien sur aucun fichier "btrez.dll" dans
Windows,Wincomm,System,etc...
Merci d'avance à celui ou celle qui m'évitera de reformater!
--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos
illusions!
(Lorenzo 2001)

Lorenzo
Excuse moi,je ne sais pas si mon message t'ai parvenu,
car là aussi(Forum,etc...),je nage un peu...
Merci encore!
--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos
illusions!
(Lorenzo 2001)

un pilote bluetooth sur clé USB?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lorenzo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
depuis 2 jours, à chaque application comme "panneau de
configuration","word","propriété de la barre des taches"...;
une fenetre d'erreur :"Unable to load btrez.dll-French" s'affiche
demandant
de cliquer "ok",à +sieurs reprises
jusqu'à me refuser l'accès aux applications voulues,et du coup,je me
retrouve sur le Bureau.

PS: J'utilise Windows XP SP2,je n'ai aucun appareil bluetooth dessus...
Je n'ai rien installé récement(ormis mises à jours?!?!)
Je viens de tenter une restauration,sans succès (pourtant,j'avais
creé
un point de restauration)
et,bien sur aucun fichier "btrez.dll" dans
Windows,Wincomm,System,etc...
Merci d'avance à celui ou celle qui m'évitera de reformater!
--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos
illusions!
(Lorenzo 2001)

Azo3
merci du retour

pour le message de démarrage, c'est qu'une installation n'est pas terminée
et tu as retiré le CD avant le redémarrage....d'ici , pas facile de savoir
quel programme!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lorenzo" a écrit dans le message de news:

Salut et merci...
Je ne sais pas!
Effectivement,j'ai la sourie"sans fil"...
Bref,j'ai fini par désactiver le Bluetooth du PC que je n'utilise pas.
Evidement,là il n'y a plus de problème!
La sourie fonctionne sans son logiciel d'installation,et je travaille
toujours en Wifi.
Par contre,il est vrai qu'à chaque démarage,il me demande :"installer
CDROM",
mais je ne sais lequel!
Alors j'annule cette fenetre,et je bosse pénard sans soucie(pour le
moment!)
Si mon explication te dit quelque chose,ma foi,merci de m'en faire
profiter
pour
l'avenir;car je haie reformater!
Aussi,je tiens à vraiment&sincèrement à te remercier car tu es le seul à
me
répondre!
Alors peut-etre à+,car j'ai d'autres ennuis(webcam)!
Ciao e graziè!
--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos
illusions!
(Lorenzo 2001)

un pilote bluetooth sur clé USB?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lorenzo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
depuis 2 jours, à chaque application comme "panneau de
configuration","word","propriété de la barre des taches"...;
une fenetre d'erreur :"Unable to load btrez.dll-French" s'affiche
demandant
de cliquer "ok",à +sieurs reprises
jusqu'à me refuser l'accès aux applications voulues,et du coup,je me
retrouve sur le Bureau.

PS: J'utilise Windows XP SP2,je n'ai aucun appareil bluetooth dessus...
Je n'ai rien installé récement(ormis mises à jours?!?!)
Je viens de tenter une restauration,sans succès (pourtant,j'avais
creé
un point de restauration)
et,bien sur aucun fichier "btrez.dll" dans
Windows,Wincomm,System,etc...
Merci d'avance à celui ou celle qui m'évitera de reformater!
--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos
illusions!
(Lorenzo 2001)

Lorenzo
Merci vraiment pour ton suivi!
Je pense que c'est le pilote?/drive?/ou autre?,: d'installation d' XP
SP2(1er CD)
ou de ses Applications&Drivers(2ème CD).
Car,quand je t'ai dit que j'avais désactivé le Bluetooth du PC,je l'ai en
fait désinstallé
carement!
Et comme je ne sais pas lequel des 2 CD d'installation il faut(ci-dessus),
je laisse tel quel pour l'instant car tout fonctionne(pour moi,ma foi!)
Merci encore,sincèrement!
--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos
illusions!
(Lorenzo 2001)

merci du retour

pour le message de démarrage, c'est qu'une installation n'est pas terminée
et tu as retiré le CD avant le redémarrage....d'ici , pas facile de savoir
quel programme!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lorenzo" a écrit dans le message de news:

Salut et merci...
Je ne sais pas!
Effectivement,j'ai la sourie"sans fil"...
Bref,j'ai fini par désactiver le Bluetooth du PC que je n'utilise pas.
Evidement,là il n'y a plus de problème!
La sourie fonctionne sans son logiciel d'installation,et je travaille
toujours en Wifi.
Par contre,il est vrai qu'à chaque démarage,il me demande :"installer
CDROM",
mais je ne sais lequel!
Alors j'annule cette fenetre,et je bosse pénard sans soucie(pour le
moment!)
Si mon explication te dit quelque chose,ma foi,merci de m'en faire
profiter
pour
l'avenir;car je haie reformater!
Aussi,je tiens à vraiment&sincèrement à te remercier car tu es le seul à
me
répondre!
Alors peut-etre à+,car j'ai d'autres ennuis(webcam)!
Ciao e graziè!
--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos
illusions!
(Lorenzo 2001)

un pilote bluetooth sur clé USB?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lorenzo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
depuis 2 jours, à chaque application comme "panneau de
configuration","word","propriété de la barre des taches"...;
une fenetre d'erreur :"Unable to load btrez.dll-French" s'affiche
demandant
de cliquer "ok",à +sieurs reprises
jusqu'à me refuser l'accès aux applications voulues,et du coup,je me
retrouve sur le Bureau.

PS: J'utilise Windows XP SP2,je n'ai aucun appareil bluetooth dessus...
Je n'ai rien installé récement(ormis mises à jours?!?!)
Je viens de tenter une restauration,sans succès (pourtant,j'avais
creé
un point de restauration)
et,bien sur aucun fichier "btrez.dll" dans
Windows,Wincomm,System,etc...
Merci d'avance à celui ou celle qui m'évitera de reformater!
--
Autant venir et prendre directement à la source les saveurs de
l''authenticité avant de les perdre à jamais dans le tourbillon de nos
illusions!
(Lorenzo 2001)