Message d'erreur : Version incompatible de la carte RPC

Ben
Lorsque je veux installer un logiciel (Nikon View)sur=20
Win98, le message d'erreur suivant apparait :

Exception non g=E9r=E9e
Num=E9ro d'erreur 0x80070725
Version incompatible de la carte RPC

J'ai trouv=E9 ds la base de connaissance Microsoft=20
l'existence d'un patch :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=3Dkb;fr;318943
mais impossible de savoir o=F9 le trouver !

Pouvez-vous m'indiquez comment ce le procurer ?
Merci
Ben

Jceel
Ben nous as a dit
Lorsque je veux installer un logiciel (Nikon View)sur
Win98, le message d'erreur suivant apparait :

Exception non gérée
Numéro d'erreur 0x80070725
Version incompatible de la carte RPC

J'ai trouvé ds la base de connaissance Microsoft
l'existence d'un patch :
mais impossible de savoir où le trouver !

c'est pour NT4 et pas 98

dis nous le N° d'erreur de 2 chifrres car chacun à une origine
différente selon ce N°

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E