Message d'erreur WLBS

josiane
Bonjour,
J'ai le message d'erreur suivant sur mon serveur Win 2003.
ID : 35
Source : WLBS
Description : Cluster NLB 0.0.0.0 : le mode de cluster ne peut pas être
activé en raison d'erreurs de paramètres. Tout le trafic sera dirigé vers
TCP/IP. Après avoir résolu le problème, redémarrez les opérations de cluster
en exécutant 'wlbs reload' suivi de 'wlbs start'.
Merci de me donner la cause de problème et comment le résoudre.

technicland
josiane nous a dit :
[...]

Bonjour
jette un oeil ici
http://www.eventid.net/display.asp?eventid5&eventno806&source=WLBS&phase=1
a priori juste une case a decocher dans les proprietes reseau d'apres event
id

--
Laurent
www.technicland.com