Message d'erreur WLBS

1 réponse
josiane
Bonjour,
J'ai le message d'erreur suivant sur mon serveur Win 2003.
ID : 35
Source : WLBS
Description : Cluster NLB 0.0.0.0 : le mode de cluster ne peut pas être
activé en raison d'erreurs de paramètres. Tout le trafic sera dirigé vers
TCP/IP. Après avoir résolu le problème, redémarrez les opérations de cluster
en exécutant 'wlbs reload' suivi de 'wlbs start'.
Merci de me donner la cause de problème et comment le résoudre.

1 réponse

technicland
josiane nous a dit :
Bonjour,
J'ai le message d'erreur suivant sur mon serveur Win 2003.
ID : 35
Source : WLBS
Description : Cluster NLB 0.0.0.0 : le mode de cluster ne peut pas
être activé en raison d'erreurs de paramètres. Tout le trafic sera
dirigé vers TCP/IP. Après avoir résolu le problème, redémarrez les
opérations de cluster en exécutant 'wlbs reload' suivi de 'wlbs
start'.
Merci de me donner la cause de problème et comment le résoudre.

Bonjour
jette un oeil ici
http://www.eventid.net/display.asp?eventid5&eventno806&source=WLBS&phase=1
a priori juste une case a decocher dans les proprietes reseau d'apres event
id

--
Laurent
www.technicland.com