message d'erreur WOOBrowser.exe

nade
bonjour
dans outlook je reçois régulièrement le message d'erreur ci-dessus
par exemple : je veux imprimer mes billets de train prems à partir d'un mail
reçu de la SNCF, et quand je fais impression des billets je reçois ce message
d'erreur
Je ne peux pas non plus me désabonner de certains sites de pub, car je
reçois systématiquement ce message d'erreur
Merci de me répondre si vous avez déjà eu ce problème

JièL
Bonjoir(c) nade

bonjour
dans outlook je reçois régulièrement le message d'erreur ci-dessus

Vous êtes sûr que ça à un rapport direct avec le newsgroup Outlook de la
suite Office ??? Je doute. Essayez sur un ng plus en rapport avec Wanadoo

Merci de me répondre si vous avez déjà eu ce problème

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/