message d'erreur : wrong file version !

Le
BuilderXounet
Bonjour,

voilà mon problème

dane une page web, j'ai le code suivant

<OBJECT ID="MediaPlayer1" classid="6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6"
codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=5,1,52,701"

standby="Loading Microsoft&reg; Windows&reg; Media Player components"
type="application/x-oleobject">
<PARAM NAME="AutoStart" VALUE="True">
<PARAM NAME="FileName" VALUE="chemindemavidéo">
<PARAM NAME="UiMode" VALUE="false">
<PARAM NAME="ShowControls" VALUE="false">
<PARAM NAME="ShowStatusBar" VALUE="true">
<PARAM NAME="Volume" VALUE="100">
<PARAM NAME="Width" VALUE="320">
<PARAM NAME="Height" VALUE="270">
<EMBED type="application/x-mplayer2"
pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/"
src="chemindemavidéo"
transparentatstart=0
AllowChangeDisplaySize=1
enableContextMenu=0
name="MediaPlayer1"
width="320"
height="270"
autostart=1
showcontrols=0
showstatusbar=1
volume0> </EMBED>
</OBJECT>

Je précise que la vidéo est au format DivX Mpeg4j'ai fais un test

Quand je lis mon fichier en local avec mon navigateur tout passe bien !

Après l'avoir uploadé, je lance le navigateuret que ce soit Internet
Explorer ou Firefox, arrivé sur la pageça tourne dans le vide au
niveau de la fenêtre windows media player et ça me met 4 fois
consécutivements le message d'erreur "Wrong File Version !" en me
précisant comme cheminl'executable du navigateurpuis après ça
me plante la navigateur et ça me le ferme. "blabla a généré une erreur"

Mais ! j'ai une copine qui elle y est allé et aucun problèmeselle lit
la vidéo

A votre avis ça peut venir d'ou ? quelqu'un a déja eu ce problème ?

Nan car c'est quand même bizarre que ça marche en localet pas à
distance uniquement pour moi !

J'ai pensé à un logiciel extérieur qui poserait problèmealors j'ai
désactivé firewall antivirus toujours le même problème

voilà si quelqu'un peut m'aideron ne sait jamais.

merci !
le Claude
Le #493667
Salut,

C'est peut être un problème de paramétrage de la réception du flux
venant d'Internet
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Mutidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS
RTSP

Amicalement, Claude

"BuilderXounet" 427d5bcb$0$306$