message d'erreure clipart

3 réponses
Anges
Bonjours,

J'ai installer la version d'office 2007, mais la biblotheque clipart indique
un message d'erreur qui suit : Interface non enregistrer code d'erreure
0x80040155, que puis-je faire pour régle le probleme?
Merci

3 réponses

Geo

Bonjour,

J'ai installé la version d'office 2007, mais la biblotheque clipart indique
un message d'erreur qui suit : Interface non enregistré code d'erreurée
0x80040155, que puis-je faire pour régler le probleme?

http://support.microsoft.com/kb/889885/en-us
Une traduction approximative est disponible.

--
A+

Anges
Merci Geo,

Le problème est resolue.........

Bonjour,

J'ai installé la version d'office 2007, mais la biblotheque clipart indique
un message d'erreur qui suit : Interface non enregistré code d'erreurée
0x80040155, que puis-je faire pour régler le probleme?

http://support.microsoft.com/kb/889885/en-us
Une traduction approximative est disponible.

--
A+

Geo

Le problème est resolu.........

merci pour le retour.

--
A+