message d'erreure

Le
j'ai un message que MSHTML.DLL a provoqu une erreure et
exploreur debarque que dois je faire ?? ceci arrive quand
je veut acceder sur mon site qui est localis en europe-
Jceel
Le #11269911
Bonjour qui nous as a dit
j'ai un message que MSHTML.DLL a provoqué une erreure et
exploreur debarque que dois je faire ?? ceci arrive quand
je veut acceder sur mon site qui est localisé en europe-

virus et erreur de forum... tu en as 5 au choix pour IE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux