Message d'erreurs dans Office xp Professionnel

1 réponse
GeorgesTorck
Lors d'utlisation, je reçois un message d'erreurs avec un rapport à envoyer
chez Microsoft. Ceci fait le produit Office (Outlook, Word, ...) se" ferme et
je reçois un rapport qui me propose de m'enregistrer ma version et/ou
d'actualiser mon produit via Office Update)
1. j'actualise régulièrement via Office et Windows update;
2. Ma version Officve (comme Windows) est enregistrée. D'ailleurs dans la
fenêtre de chaque produit de la suite Office, sous le ?, dans la procédure
"Activer le produit" la réponse est "Produit déjà activé"
3. Sur le site Genuine a vérification se termine imuablement par une réponse
"Validation non valide erreurs 0x801801??"
Conclusion: il existe un paradoxe que personne ne peut résoudre (plus de 4
heures de conversation téléphonique dans les différents centres et services
"Activation" "support technique" j'"n paszse et des meilleurs.
Marre. Comment faire?
--
GT

1 réponse

Azo3
à ta place je le réinstallerais et l'activerais par téléphone...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"GeorgesTorck" a écrit dans le
message de news:
Lors d'utlisation, je reçois un message d'erreurs avec un rapport à
envoyer
chez Microsoft. Ceci fait le produit Office (Outlook, Word, ...) se" ferme
et
je reçois un rapport qui me propose de m'enregistrer ma version et/ou
d'actualiser mon produit via Office Update)
1. j'actualise régulièrement via Office et Windows update;
2. Ma version Officve (comme Windows) est enregistrée. D'ailleurs dans la
fenêtre de chaque produit de la suite Office, sous le ?, dans la procédure
"Activer le produit" la réponse est "Produit déjà activé"
3. Sur le site Genuine a vérification se termine imuablement par une
réponse
"Validation non valide erreurs 0x801801??"
Conclusion: il existe un paradoxe que personne ne peut résoudre (plus de 4
heures de conversation téléphonique dans les différents centres et
services
"Activation" "support technique" j'"n paszse et des meilleurs.
Marre. Comment faire?
--
GT