Message d'error"The connection with the server was reset"

1 réponse
Stéphane S.
Salut !
Il m'est impossible de telecharger aucun fichier à partir d'internet depuis
que j'ai réinstallé windows 2000 professionnel. Aprés 5 à 10 mn d'attente.
J'ai le message suivant " The connection with the server was reset". Sur ma
machine j'utilise internet explorer 6, Zone Alarme et Avast 4.5.
J'ai essayé de voir dans les options internet et je ne trouve rien....
Serait-il possible de m'aider ?
Merci d'avance

Stéphane

1 réponse

Jceel
"Stéphane S." a écrit dans le message de news:

Salut !
Il m'est impossible de telecharger aucun fichier à partir d'internet
depuis
que j'ai réinstallé windows 2000 professionnel. Aprés 5 à 10 mn d'attente.
J'ai le message suivant " The connection with the server was reset". Sur
ma
machine j'utilise internet explorer 6, Zone Alarme et Avast 4.5.
J'ai essayé de voir dans les options internet et je ne trouve rien....
Serait-il possible de m'aider ?
Merci d'avance

ce n'est pas IE le responsable mais probablement le fire-wall et
l'anti-virus
y a t il un N° d'erreur ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company