message d'errur impossible d'ouvri la page sur site sécurisé

drapeau christophe
merci de m'avoir r=E9pondu, mais apr=E8s avoir v=E9rifi=E9 j'ai=20
bien un cryptage a 128 et avant d'avoir l adsl, j'allais=20
sur le site sans probleme et d=E9sormais il est impossible=20
d'ouvrir la page, il met un temps impoossible a trouver le=20
site et finit par afficher le mesage d'erreur.
sinon qu'est ce que ld de al banque?

Sweety
L'adresse IP (qui identifie le serveur, style 213.193.12.15) du serveur de
la banque.
As-tu récement installé un pare-feu?
Sinon contactes ta banque.

"drapeau christophe" a écrit dans le
message de news: 093101c3daa5$0772f820$
merci de m'avoir répondu, mais après avoir vérifié j'ai
bien un cryptage a 128 et avant d'avoir l adsl, j'allais
sur le site sans probleme et désormais il est impossible
d'ouvrir la page, il met un temps impoossible a trouver le
site et finit par afficher le mesage d'erreur.
sinon qu'est ce que ld de al banque?

Sweety
Un pare-feu (firewall) est une barrière logicielle ou matérielle qui bloque
les tentatives d'intrusion de l'extérieur vers votre ordinateur. Il contôle
aussi ce qui sort de votre PC vers le monde extérieur. Des paramètres un peu
trop serrés peuvent empêcher certaines applications de fonctionner
correctement.

Exemples de pare-feu connus : Norton, Zone Alarm, Kerio...

"drapeau. christophe" a écrit dans le
message de news: 0b6501c3daa7$019bd7d0$
qu'est ce qu'un part feu

a écrit dans le
[...]

Jceel
Bonjour ...drapeau christophe qui nous as a dit
[...]

merci de rester dans le même fil
ICI c'est un FORUM de news et PAS un CHAT

baisse ton MTU à 1460 avec DRTCP sur mon site...
baisse ta sécurité à moyennement bas et confidentialité à basse
elimine tout pop-u biller

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E