Message d'infection virus

6 réponses
pegaz67
Bonsoir,
qlq peut-il me dire ce que je dois retenir du mail avec la note ci-dessous?
en plus je ne suis pas très fort en anglais
merci

Dear Customer,

Our robot has detected an abnormal activity from your IP adress
on sending e-mails. Probably it is connected with the last epidemic
of a worm which does not have official patches at the moment.

We recommend you to install this patch to remove worm files
and stop email sending, otherwise your account will be blocked.

Customer Support Center

6 réponses

Luc
pegaz67 a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

qlq peut-il me dire ce que je dois retenir du mail avec la note
ci-dessous? en plus je ne suis pas très fort en anglais
merci

Dear Customer,

Our robot has detected an abnormal activity from your IP adress
on sending e-mails. Probably it is connected with the last epidemic
of a worm which does not have official patches at the moment.

We recommend you to install this patch to remove worm files
and stop email sending, otherwise your account will be blocked.

Customer Support Center

C'est, de toute évidence, un PAC (Piège À Con).
N'installe surtout pas le pseudo-patch proposé !! Au mieux il t'installerait
un truc qui essaierait de t'extorquer un paiement inique, au pire le
logiciel renverrait des données confidentielles présents sur ton PC vers
je-ne-sais quelle organisation mafieuse.

À fuir de toute urgence !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Patrick BASTARD
Bonjour, *pegaz67*

Bonsoir,
qlq peut-il me dire ce que je dois retenir du mail avec la note
ci-dessous? en plus je ne suis pas très fort en anglais
merci

Dear Customer,

Our robot has detected an abnormal activity from your IP adress
on sending e-mails. Probably it is connected with the last epidemic
of a worm which does not have official patches at the moment.

We recommend you to install this patch to remove worm files
and stop email sending, otherwise your account will be blocked.

Customer Support Center

Alerte Secuser.com ce jour :
Après avoir exploité le scénario de la fausse carte postale électronique,
les variantes du cheval de Troie Agent.AF tentent désormais de se faire
passer pour une alerte sécurité. Le courrier électronique est notamment
intitulé "Worm Alert!", "Trojan Detected! ou "Virus Detected!" et renvoie
le destinataire vers une page web et un faux correctif de sécurité infectés.
http://www.secuser.com/alertes/2007/agentaf.htm#070709

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Patrick BASTARD*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour, *pegaz67*

Bonsoir,
qlq peut-il me dire ce que je dois retenir du mail avec la note
ci-dessous? en plus je ne suis pas très fort en anglais
merci

Dear Customer,

Our robot has detected an abnormal activity from your IP adress
on sending e-mails. Probably it is connected with the last epidemic
of a worm which does not have official patches at the moment.

We recommend you to install this patch to remove worm files
and stop email sending, otherwise your account will be blocked.

Customer Support Center

Alerte Secuser.com ce jour :
Après avoir exploité le scénario de la fausse carte postale
électronique, les variantes du cheval de Troie Agent.AF tentent
désormais de se faire passer pour une alerte sécurité. Le courrier
électronique est notamment intitulé "Worm Alert!", "Trojan Detected!
ou "Virus Detected!" et renvoie le destinataire vers une page web et
un faux correctif de sécurité infectés.
http://www.secuser.com/alertes/2007/agentaf.htm#070709

+1
--
Jacquouille la Fripouille

kiki
*Bonjour Patrick BASTARD*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour, *pegaz67*

Bonsoir,
qlq peut-il me dire ce que je dois retenir du mail avec la note
ci-dessous? en plus je ne suis pas très fort en anglais
merci

Dear Customer,

Our robot has detected an abnormal activity from your IP adress
on sending e-mails. Probably it is connected with the last epidemic
of a worm which does not have official patches at the moment.

We recommend you to install this patch to remove worm files
and stop email sending, otherwise your account will be blocked.

Customer Support Center
Alerte Secuser.com ce jour :

Après avoir exploité le scénario de la fausse carte postale
électronique, les variantes du cheval de Troie Agent.AF tentent
désormais de se faire passer pour une alerte sécurité. Le courrier
électronique est notamment intitulé "Worm Alert!", "Trojan Detected!
ou "Virus Detected!" et renvoie le destinataire vers une page web et
un faux correctif de sécurité infectés.
http://www.secuser.com/alertes/2007/agentaf.htm#070709

+1

+2 ...

kiki

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour kiki*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

+1

+2 ...

Je plussoie, tu plussoies, nous plussoyons. lol
http://blogs.chollier.com/index.php/post/2007/03/17/Plussoyer-soutenu-ou-tout-simplement-a-la-mode
--
Jacquouille la Fripouille

pegaz67
Merci pour vos conseils
et bonne soirée

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour kiki*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

+1

+2 ...

Je plussoie, tu plussoies, nous plussoyons. lol
http://blogs.chollier.com/index.php/post/2007/03/17/Plussoyer-soutenu-ou-tout-simplement-a-la-mode
--
Jacquouille la Fripouille