Message d'installation d'Office à chaque démarrage d'Excel

Aurélien
Salut à tous,

A chaque démarrage d'Excel, je dois insérer le CD d'installation d'Office et
valider le CLUF !!!

Cela ne le fait pas pour Word !!!

Comment supprimer cela, car cela est très très pénible...

Merci d'avance

Windows 2000 TSE / Citrix XP / Office 2000 SP3

@+
--
Aurélien

Falconetti Daniel
Basculez temporairement votre compte en administrateur local le temps
d'enregistrer le CLUF sur le registre puis revenir en mode normal.

Ca devrait le faire.

--
Daniel Falconetti
MCSE/MCT